trouver une ferme à proximité

Au cœur de Belledonne, dans un cadre montagnard exceptionnel, d'une ferme à l'autre, venez découvrir ces hommes, ces femmes et leur passionnant métier d'agriculteur. Ils vous feront goûter les saveurs de leurs montagnes. En privilégiant leurs produits, vous participez à la vie du terroir et au maintien d'un patrimoine naturel et paysager de qualité.

Où trouver nos produits ?

Marchés de producteurs, à la ferme, en magasins, venez découvrir nos produits de proximité !

Vente à la ferme : 
consulter les horaires de vente sur nos pages.

• Vente sur les marchés fermiers 

• Vente sur les marchés communaux 

• Vente sur les magasins de producteurs :

 – « A la Ferme » RN 90, sortie autoroute Pontcharra, LA BUISSIERE, du mercredi au samedi de 9h à 12h et de 15h à 19h (fermeture à 18h le samedi)
« Herbe et coquelicot », centre-village d’HERBEYS, le mercredi et vendredi, de 15h à 19h30 et le samedi, de 9h à 12h30 et de 15h à 19h30.
–  « Ma coop », route de Chambéry, ST ISMIER, du mardi au samedi de 9h à 12h30 et de 15h00 à 19h.

– « La Combe Gourmande » 1600 route de Gières, Saint-Martin d’Uriage

– « La ferme de Bonne » centre-ville de Grenoble (14 allée Henri Frenay)

– « Un bout de campagne » à Claix dans la zone des Bauches

– « Comboire Paysan » dans la zone d’Espace Comboire à Echirolles


Les Fermes de Belledonne, une Garantie Fermière !

Au cœur du massif de Belledonne, dans un cadre montagnard exceptionnel, d’une ferme à l’autre, venez découvrir ces hommes, ces femmes et leur passionnant métier d’agriculteur.

 

En privilégiant leurs produits, vous participer ainsi à la vie du terroir et au maintien d’un patrimoine naturel et paysager de qualité.  

Les agriculteurs des fermes de Belledonne sont engagés dans une démarche qualité avec des cahiers des charges Agriculture Bio et/ou Bienvenue à la Ferme.

Ces chartes vous garantissent l’authenticité et le savoir-faire du producteur, l’origine fermière des produits, le sérieux des modes de productions, l’entretien des paysage et la qualité de l’accueil.

Les dernières arrivées

L'ADABEL est cofinancée par l'UNION EUROPEENNE dans le cadre du Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural (FEADER)